• image

Soudeuse Horizontale à 4-6 têtes AKS 6600 URBAN

AKS 6600
Horizontal 4-head welding machine
Soudeuse Horizontale à 4 Têtes

Avec les soudeuses à 4 têtes horizontales type AKS 6605 et 6610 URBAN a développé une série de machines de grande valeur qualitative et extrêmement flexible qui s’adapte de façon parfaite à vos exigences de production.


AKS 6605 avec limitation des cordons de soudure à 2,0 mm

AKS 6610 avec limitation des cordons de soudure à 0,2 mm
(équipée de plaques d’écrasement chauffantes et de couteaux de limitation en
INOX)
Tous les éléments de fabrication répondent à notre haut niveau de qualité – afin de procurer l’assurance d’une fabrication à toute épreuve. L’accessibilité de diverses modules permettra un rapide et simple entretien et nettoyage de la machine. Un grand atout pour la convivialité de la machine est la position d’inclinaison libre des chariots de serrage en avant. Cette fonction permet une insertion ergonomique sans problèmes même pour les éléments les plus petits. Un autre avantage est le rail de butée qui reste fixe en première position pour que même la dernière barre de profilé soit insérée de manière confortable. La possibilité de pouvoir régler individuellement tous les paramètres de soudage comme la température de soudage, temps de chauffe, pression d’approche, pression de durcissement, temps de durcissement vous permettra une adaptation optimale aux profilés les plus divers. La température de soudage est continuellement surveillée par des régulateurs de température et des éléments de chauffe parfaitement calibrés. En option nous pouvons aussi offrir une soupape de pression électronique et des régulateurs de température commandés via le PC. Ceci vous offre l’avantage que la pression de travail pour le soudage et le durcissement ainsi que la température changent automatiquement aussitôt que d’autres paramètres de soudage sont appelés (à commander aussi par liaison de données).
Le temps de fusion s’adapte automatiquement aux diverses sections des profilés. Le système de fixation « Klick » pour des cales garantira une flexibilité accrue ainsi que la limitation intégrée des contours de dormants de 40-200 mm (en option 240 mm). Le positionnement des axes X -Y s’effectuera électroniquement par AC – servomoteurs. Ceux-ci sont déconnectés pendant le cycle de soudage (pas de repositionnements). Tous les modèles sont équipés avec les évacuations de cadres intégrées pour le transfert dans les ébavureuses.

3100 kg with / pour 27/35
3000 kg with / pour 27/25

Documentation PDF

 

 

 

Posted in: