• video

Fraiseuses pour drainage WS 203, WS 203 HF URBAN

Les nouvelles fraiseuses pour fentes de drainage WS 203 – WS 203 HF convainquent par leur rapport qualité-prix sensationnel et s’adaptent parfaitement et individuellement aux exigences de production les plus diverses. Des procédés de fabrication sophistiqués au laser sont la base de la construction.

Des arbres trempés et polis sont l’essentiel; douilles à billes aux joints assurent un déroulement souple et résistant aux salissures. Des guidages lourds stables montés dans les unités assurent un positionnement exact et garantissent un fraisage propre.

Les moteurs de fraisage sont munis d’une fonction de démarrage en douceur assurant la longévité de la machine. De plus, la vitesse des moteurs de la WS 203 est réglée à réglage continu de 11000 à
33000 RPM. Ces propriétés promettent non seulement une consommation de courant inférieure mais aussi une réduction du niveau de bruit acoustique. Toutes les unités de fraisage peuvent être activées individuellement – en cas de besoin d’un simple perçage.

Pour la WS 203-HF on applique des moteurs à haute fréquence inusable n’exigeant pas d’entretien. Les butées revolver à 6 positions chacune garantissent de courts temps de préparation et une
diversité maximum; un autre effet positif est le confort d’utilisation.

Ajustage rapide en quelques secondes des positions au moyen de technique de levier de serrage.

L’atout de la construction est l’unité de fraisage pivotante en deux sens – en haut 20° et en bas de 0° à 65° ce qui permet l’usinage sans compromis de huisseries mais aussi de systèmes coulissants. Les butées latérales pneumatiques en rapport avec l’unité de fraisage inférieure apportent une très grande économie de temps.

fraiseuse pour fente de drainage de profilés aluminium

 

 

 

Posted in: