• image

Soudeuse horizontale 4-6-8 têtes AKS 6900 URBAN

Soudeuse 4-6-8 têtes AKS 6900 U-R-B-A-N

Soudeuse 4-6-8 têtes AKS 6900 U-R-B-A-N pour profilés PVC

Avec les soudeuses multi-têtes horizontales type AKS 6905 et 6910, nous avons développé une série de machines de grande valeur qualitative et extrêmement flexible qui est disponible en beaucoup de dimensions (à quatre, six ou huit têtes de soudage). L’AKS 6900 est utilisée pour le soudage en V de meneaux mais aussi pour le soudage bout à bout de meneaux -au choix avec élément de chauffe d’en haut ou d’en bas-; ainsi elle s’adapte de façon parfaite à vos exigences de production.

• AKS 6905 l-Pos avec limitation des cordons de soudure à 2,0 mm
• AKS 6910 l-Pos avec limitation des cordons de soudure à 0,2 mm
(équipée de plaques d’éaasement chauflFantes et de couteaux de limitation en INOX) Tous les éléments de fabrication répondent à notre haut niveau de qualité – afin de procurer l’assurance d’une fabrication à toute épreuve. L’accessibilité de diverses modules permettra un rapide et simple entretien et nettoyage de la machine.
Un grand atout pour la convivialité de cette série de machines est le système intégré de butée intérieure l-Pos. Ce trait exceptionnel assure le soudage de profilés en différentes largeurs sans changement de cales. Cela permet un avantage de temps absolu dans la production. L’angle intérieur se trouve toujours en position correcte. Si l’on n’a pas besoin de cette fonction, on peut aussi l’anrêter (comme pour la butée extérieure). Un autre atout pour la convivialité de la machine est la position libre inclinée des chariots de serrage en avant. Cette fonction permet une insertion ergonomique sans problèmes même pour les éléments les plus petits.
La possibilité de pouvoir régler individuellement tous les paramètres de soudage comme la température de soudage, temps de chauffe, pression d’approche, pression de durcissement, temps de durcissement vous permettra une adaptation optimale aux profilés les plus divers. La température de soudage est continuellement surveillée par des régulateurs de température et des éléments de chauffe parfaitement calibrés. Le temps de fusion s’adapte automatiquement aux diverses sections des profilés. Le positionnement des axes X-Y s’effectuera électroniquement par AC -servomoteurs. Tous les modèles sont équipés avec l’évacuation intégrée pour le transfert vers les ébavureuses.

BROCHURE PDF
Posted in: