• image

Soudeuse à deux têtes AKS 5600 URBAN

Soudeuse 2 têtes AKS 5600 URBAN

La soudeuse 2 têtes AKS 5600 vous permettra de souder deux liaisons de traverse dans une seule opération. Grâce au dispositif de rotation installé, on peut  réaliser deux traverses parallèles ou un élément en H. L’AKS 5600 représente la réalisation d’un bâti de machine moderne en combinaison avec une construction qui vise à l’efficacité.

– AKS 5600 SO la plaque de chauffage descend dans la zone de soudage
– AKS 5600 SU la plaque de chauffage monte dans la zone de soudage
chacune préparée pour une largeur de traverse
(ajustage et plaque de chauffage avec système de changement rapide)
La commande SPS bien disposée garantit un maniement convivial et aisé. L‘accessibilité aux modules permettra un rapide et simple entretien et nettoyage de la machine. Un autre atout pour votre production est la flexibilité de l’AKS 5600 et son adaptabilité aux profiles différentes: Tous les paramètres (par exemple temps de chauffage et de durcissement, température de soudage, pression d’aboutement et de fusion etc.) de chaque profile peuvent être réglés individuellement. Comme l’élément de chauffage entre dans la zone de soudage au choix d’en haut ou d’en bas, on peut aussi souder des profiles les plus différentes comme huisseries. Le réglage des barres de butée au moyen du vérin permet l’insertion rapide et exacte de différentes largeurs de cadre.

En tout, l’AKS 5600 convainc par son maniement clair et emploi efficace et s’adapte à vos exigences de production de façon fiable et optimale. Les soudages en croix ne sont pas possible !
Le module de livraison comprend un jeu de cales pour dormant et aussi des supports aux plaques mobiles.

 

Document PDF

Document PDF

 

Posted in: