• image

Soudeuse 4 têtes verticales AKS 8400 URBAN

Avec la soudeuse quatre têtes verticales AKS 8400 URBAN nous avons développé une machine de grande qualité. Combinant robustesse de conception et souplesse d’utilisation grâce à de multiples fonctions spéciales, elle  permet d’obtenir une très grande précision et s’adaptera de manière optimum à vos exigences. Elle vous est proposée en deux versions :
– AKS 8405 avec cordon de soudure limité à 2,0 mm
– AKS 8410 avec cordon de soudure limité à 0,2 mm
(équipée de presseurs chauffés et de couteaux en acier inoxydable)
Toutes ses composantes répondent à notre niveau de qualité élevé vous assurant une fiabilité de production continue. L’accès aisé aux différents éléments facilite un nettoyage et entretien simples et rapides de la machine. L’option « Verrouillage Automatique » des boulons d’arrêt permet un gain de temps considérable lors du changement et du fixage des cales de contour extérieur. De même, pour les dormants larges de 40 mm à 200 mm, un changement de la cale de base est superflu. Grâce au système de chargement verticale des profiles et à la position d’insertion paramètrable des têtes de soudage supérieures, les profilés peuvent être mis en place de manière ergonomique par l’opérateur. L’évacuation automatique
des chassis* a lieu à plat en arrière. Un point important de plus pour votre production est la flexibilité de la soudeuse quatre têtes AKS 8400 et son adaptation optimale aux différents profilés. Tous ses paramètres comme la température de soudage*, temps de chauffe* et d’approche*, pression d’ajustage* et d’approche, etc.) sont individuellement réglables pour chaque profilé et sélectionnable par le programme. Le positionnement des axes X et Y se fait électroniquement par servomoteur AC .

urban_1

Documentation PDF
Posted in: