Pour les pièces de rechange, le SAV vous répond rapidement et vous adresse dans les meilleures conditions de prix et de délai les pièces dont vous avez besoin.
Pour chaque équipement livré, nous fournissons une liste de Pièces de Rechange de 1er urgence chiffrée que nous vous conseillons de mettre en stock en vos locaux.
Tous nos équipements sont livrés avec un système de téléassistance.
Nous pouvons nous connecter avec votre autorisation préalable pour qu’un technicien expérimenté puisse corriger un problème à distance ou mieux diagnostiquer l’origine du souci et ainsi préparer au mieux une intervention ou l’envoi d’une Pièce de Rechange.
La formation de vos équipements est dispensée par nos techniciens de mise en route pour obtenir une efficacité optimale.
Elle concerne, l’utilisation au quotidien de l’équipement, la maintenance de 1er et 2ème niveau, le service méthodes et la supervision informatique (IHM : Interface Homme Machine) afin de garantir une meilleure utilisation de la machine et de permettre une autonomie complète des services